Accueil > Evénements > A L HEURE DU NUMERIQUE !

A L HEURE DU NUMERIQUE !

Programme Zen :"Zone d'Expérimentation Numérique "

photo opt

Avec le concours du Conseil Général du Pas-de-Calais et de la Médiathèque Départementale, les médiathèques Elie Wiesel et Jean Buridan vous offrent en 2013 l'accés gratuit à deux sites

• Au sein des médiathèques
  • Et/ou à distance

LA MEDIATHEQUE NUMERIQUE qui propose avec la chaîne ARTE et Univers Ciné de la vidéo à la demande (VOD)un catalogue de plus de 2000 programmes : longs métrages , documentaires , spectacles , magazines.

LA CITE DE LA MUSIQUE : pour écouter une conférence, un concert, un forum donné à la Cité de la musique, découvrir une oeuvre musicale de manière interactive, l'histoire du jazz, d'un instrument de musique.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos médiateurs numériques.