Accueil > Infos pratiques et services > Ateliers d'éveil

Ateliers d'éveil

photos Ccile Gasmi 003

LES ATELIERS D'EVEIL POUR LES TOUT PETITS SONT DE RETOUR A LA MEDIATHEQUE BURIDAN...

L'atelier d'éveil à la lecture destiné aux 0-6 ans proposé par Cécile Gasmi a eu lieu le samedi 13 septembre à 10h30. Pour toute inscription et réservation pour les mois à venir, contacter la médiathèque jean Buridan au 03/21/25/02/34.

Les dates des prochains ateliers sont : les 11 octobre, 8 novembre et 13 décembre à 10h30 dans les locaux de la médiathèque Jean Buridan.

Quant à l'atelier d'éveil musical, il reprendra le samedi 4 octobre à 9h45 à l'école de musique. Cet atelier se déroulera dans les locaux de l'école de musique jusqu'au réaménagement de la médiathèque Buridan, avenue de Bruxelles. Les inscriptions seront prises dès la première séance.

Renseignements et réservations au 03/21/25/02/34