Accueil > Infos pratiques et services > EXPOSITION SUR LES FEVES

EXPOSITION SUR LES FEVES

Une exposition autour des fèves...

La médiathèque Jean Buridan propose du 13 au 31 janvier 2015 une exposition originale sur le thème des fèves ; en effet, cette exposition permettra de découvrir la plus grande collection au monde de fèves de l'épiphanie sur le thème du cirque. Présentée sous la forme de vitrines, cette exposition en lien avec le calendrier sera visible aux jours et horaires d'ouverture de la médiathèque de quartier. Plus de 1200 fèves sont ainsi présentées au public de la bibliothèque et est aussi l'occasion pour les favophiles émérites de découvrir les trésors de l'association « cirquexpo ». Cette exposition est aussi un tremplin pour les classes du quartier qui suiventpour certaines d'entre elles un atelier de réalisation de fèves proposé par Marjorie Dublicq, artiste plasticienne les 13 et 20 janvier à la médiathèque.
En outre, un rendez-vous est lancé aux favophiles pour qu'ils puissent échanger des fèves au sein de la médiathèque le samedi 31 janvier à partir de 14h00.
Pour tout renseignement complémentaire, contacter le 03/21/25/02/34