Accueil > Evénements > EXPOSITION DE CHATS ET CHIENS

EXPOSITION DE CHATS ET CHIENS

EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIES DE CHATS ET CHIENS PAR NATHALIE TIENNOT A LA MEDIATHEQUE ELIE WIESEL DU 2 MAI AU 27 MAI VISIBLE AUX HEURES D'OUVERTURE DE LA MEDIATHEQUE

Nathalie Tiennot est une "dog-loveuse" . Elle aime les animaux de compagnie. Ils font partie de sa vie, tout comme un membre de sa famille et méritent qu'ils soient mis en valeur. Elle a crée le "Muzographe" pour photographier le maître et son compagnon.

Au travers de son Réflex, elle est spectatrice de leur relation.Un animal ne ment pas dans ses poses et attitudes, ils sont spontanés et innocents face à l'objectif.

Une vingtaine de photographies en noir et en couleur mettent en scène chats et chiens, nos amis à quatre pattes et égayent les murs de la médiathèque.

D'autre part nous nous associons au refuge intercommunal de Béthune pour exposer des photos de chiens et chats à adopter et nous profitons de l'évènement pour demander à nos lecteurs d'apporter des croquettes, de la pâtée, des couvertures et des journaux que nous porterons au refuge.

Les photographies de vos animaux favoris sont également les bienvenues. Elles seront accrochées au mur en pleine lumière.

miaou ! miaou ! ouah ! ouah !