Accueil > Evénements > EXPOSITION "A LA DECOUVERTE DE L'ASIE"

EXPOSITION "A LA DECOUVERTE DE L'ASIE"

"A LA DECOUVERTE DE L'ASIE"

Exposition sur la Chine, le Japon, la péninsule indo-chinoise par Créa Diffusion avec exposition d'objets artisanaux.

Exposition visible du 6 au 29 octobre à la MEDIATHEQUE ELIE WIESEL ET BURIDAN  aux heures d'ouverture.

Joo Hyun expose également des objets en porcelaine façon origami.

Aya organise des ateliers origami : BURIDAN : samedi 14 octobre de 10h à 12h pour les enfants de plus de 8 ans

(rés. 03.21.25.02.34)

WIESEL :   samedi 14 octobre de 15h à 17h pour les adolescents et les adultes